peinture de façade

Peintures de façade – lequel choisir? La peinture de façade parfaite

La première impression signifie le plus. Avec la bonne sélection de peinture de façade, vous pouvez en faire une pratique frappant. Quelles sont les peintures de façade publics sur le marché?
La défilement des ediffices spécialement contre la mouillure et la décoration: c’est la tâche de la peinture de façade.

Quelle ville
Autor: Big Trix
Źródło: Big Trix
famille
Autor: Emily May
Źródło: http://www.flickr.com
peinture de façade
Źródło: http://sxc.hu/
Une bonne sélection de peinture assurera sa fonctionnalité durant de nombreuses années. Une adéquat peinture de façade doit d’abord se distinguer par une bonne couverture du support, une dureté aux dommages mécaniques, une delicatesse au lavage et, à la fois, une couleur invariable dans le temps. Pour estimer si la peinture convient à nos désirs, il convient de faire attention aux éléments suivants: la substance du liant – ce sont des gommes synthétiques, mais c’est aussi du ciment, du kalium ou du calcaire ; perméabilité à la buée – communément précise comme la contenance d’eau pénétrant en 1 jour à travers l’espace de 1 m2 ; l’imperméable – le coloris doit défendre l’espace de l’humidité excessive. Par conséquent, nous choisissons des coloris ayant la capacité d’absorption la plus faible possible, c’est-à-dire celles qui ont le plus petit facteur d’absorbabilité de surface ; dureté aux rayons UV – les coloris ayant la supérieure résistance à la décoloration sont les coloris acryliques, silicones et polysilicates ; résistance aux ravages mécaniques/fourbissage ; productivité avec 1 litre de coloris ; temps d’assèchement. Les couleurs acryliques sont la sorte de coloris les plus populaires sur le marché. Ils adhèrent bien à un fond bien fait. Parmi leurs caractéristiques sont aussi faible perméabilité et l’absorption de l’eau. Ils sont le plus fréquemment usés sur des surfaces en béton, en gypse et en liant. Les coloris à la silicone ont une très bonne cohésion au fons et une excellente perméabilité à la vapeur d’eau et au anhydride carbonique.

Ils ont également une grande solidité au gel et aux variations de température. Les peintures au calcium se présentent le plus fréquemment sous la forme d’une colle à laquelle sont ajoutés des teintes tinctorials qui ajoutent de la peinture.