affiches

De quelle façon choisir les plus belles affiches modernes – quelques astuces

Trouver la réponse à la question ce que sont les affiches n’est pas une chose facile. Le sujet paraît apparemment banal. Car on pense que les affiches ce sont simplement des morceaux de papier avec une image qui ont comme objectif de présenter des produits ou de persuader de donner sa voix pour un politicien.

plat
Autor: Ben McShea
Źródło: http://www.flickr.com
Les affiches que nous voyons le plus fréquemment sont les affiches de publicité. Ces affiches sont créées exprès pour attirer l’attention du client potentiel. Il existent également les affiches qui sont créées pour annoncer un événement. Il existent des affiches politiques qui ont pour but de persuader les gens de donner sa voix pour un homme politique. Ces affiches sont collées dans l’espace publique car l’objectif des affiches politiques est d’être vues le maximum des personnes – beaucoup plus que vous pouvez lire cette page sur. Un autre type des affiches, telles que les affiches sociales, ont pour but d’attirer l’attention des membres de la société sur quelques aspects de la société, comme par exemple la ségrégation des ordures, les questions d’hygiène, la xénophobie, le mauvais traitement des animaux, la prostitution et autres. Sur des affiches sociales, leur côté artistique est moins important que leur aspect informatif. Les affiches sociales ont pour but de faire réagir la société. Les origines des affiches contemporaines remontent au siècle dernier. Au début, les affiches étaient produites pour les fins publicitaire et elles avaient pour but d’informer ou communiquer les événements. Les affiches ont pour but de communiquer une annonce mais en même temps elles sont également agréables à voir. Certaines parmi elles sont des vraies oeuvres d’art.

salon
Autor: Dekoratornia
Źródło: Black Red White
Les affiches sont ce dernier temps de plus en plus cachées dans l’espace publique. Les affiches ont disparu derrière d’énormes panneaux d’affichage. Ces grands panneaux d’affichage sont d’habitude tous en couleurs, la publicité exposée est très simple et l’aspect esthéthique des ces grands panneaux d’affichage en générale très différent de le côté artistique des vraies affiches produites par les graphistes – plus de détails.